Votre hôte
J’ai eu la chance de grandir dans cette maison grâce aux bons soins de ma grand-mère; j’ai très envie de partager ce havre de paix et ce cadre magnifique avec les amoureux de la nature et du calme.
Retraitée toujours active, je me fais une joie d’accueillir les voyageurs à la recherche de sérénité. Mon refuge protège une vraie petite famille… les oiseaux côtoient chats, tortues, poissons. Le jardin, autrefois potager de ma grand-mère, est maintenant un jardin d’agrément qui occupe beaucoup de mon temps à partir du printemps.
La maison est au centre d’un petit hameau qui, lorsque j’étais enfant, où résonnait le pas des vaches et des chevaux, il était alors peuplé de petites exploitations agricoles.
Je suis maintenant la seule « autochtone », les maisons des fermiers ayant été rachetées par des personnes d’origine diverses : anglais, hollandais, belges, australiens, ce qui me remplit de bonheur, car je peux ainsi voyager sur place. En effet, j’adore les voyages, ma destination de prédilection étant le Vietnam, pays d’origine de ma fille Sarah. Mais il n’est pas nécessaire d’aller si loin, la Dordogne et sa vallée offrent tellement de choses diverses à découvrir, que vous serez obligés de revenir plusieurs fois !
Ajouter un commentaire